MFQ s’illustre au Gala Prix Créateurs d’emplois du Québec

26 Octobre 2018

Fermont, le vendredi 26 octobre – Minerai de fer Québec figure parmi les entreprises lauréates des prestigieux Gala Prix Créateurs d’emplois du Québec 2018, qui avait lieu le 24 octobre dernier à Québec. MFQ s’est vue décerner une reconnaissance dans la catégorie CHAMPION, aux côtés d’autres grandes entreprises québécoises.

M. David Cataford, Chef des opérations de l’entreprise, a fièrement reçu le prix qui venait couronner la création de plus de 400 emplois à la mine de fer du Lac Bloom.

Un gala qui célèbre l’excellence

Un total de 36 prix ont été décernés pour souligner l’important apport des créateurs d’emplois pour le développement du Québec et de ses régions.

Plus de 500 personnalités d’affaires, entrepreneurs, gestionnaires, représentants gouvernementaux et chefs d’entreprises, en provenance de toutes les régions du Québec, ont assisté à l’événement. Animé par M. Pierre Jobin, le Gala était rehaussé par la présence du premier ministre du Québec, M. François Legault.

À propos de Minerai de fer Québec

Fondée en 2016 par l’entremise de la société de développement minier Champion Iron, Minerai de fer Québec est une entité 100 % québécoise dirigée par des experts d’ici. L’entreprise a piloté la relance de la mine du Lac Bloom, un projet phare de Champion Iron à Fermont, dans le nord québécois.

– 30 –

Source et information :
Josée Langevin, CRHA
Surintendante ressources humaines
Minerai de fer Québec
T. : 418 287-2000 poste 2016
jlangevin@mineraiferquebec.com